Un réseau Kymco en pleine expansion
Le réseau Kymco s’agrandit avec la nomination de nouveaux concessionnaires. Six nouvelles adresses pour découvrir les quads et les SSV du constructeur taiwanais.
Six nouvelles adresses viennent compléter le réseau Kymco. La filiale française reste dans une excellente dynamique après une année 2020 faste et un début 2021 tout aussi tonitruant. L’arrivée du nouveau MXU 700i ABS – premier quad de la marque à adopter cette homologation pertinente – redonne du peps au constructeur, qui peut compter sur ses autres produits phare.
Parmi eux, le toujours surprenant Maxxer 300 qui continue de séduire les novices grâce à son accessibilité et son côté joueur. Le MXU 300i n’est pas en reste avec une définition plus orientée randonnée, voire utilitaire. Mais dans ce domaine plus professionnel, le dernier quad MXU 700i EPS “Pro“ tire son épingle du jeu avec de meilleures capacités techniques.
Côté SSV, les modèles UXV 450 et 700i se montrent quelque peu vieillissants, malgré une certaine attractivité. Mais on peut compter sur le dynamisme de la marque pour corriger le tir dans les prochains mois.
Les 6 nouveaux concessionnaires Kymco :
- Basset JM à Polisot (10)
- Dynamic Moto à Laveyron (26)
- Diamant Moto à Andrézieux-Bouthéon (42)
- Collet Louis Davignon à Belleville-sur-Meuse (55)
- Estemax à Kédange-sur-Canner (57)
- Briois Motoculture à Béalencourt (62)
Retrouvez tous les concessionnaires sur kymco.fr