Kymco continue sur la bonne dynamique !
Leader des ventes de quads homologués en 2020, Kymco poursuit sa lancée et affiche déjà une belle croissance de 130 % sur janvier par rapport à l’an passé.
« Une année ambitieuse pour conserver le leadership sur le marché français ». Tel est le titre du premier communiqué de presse de l’année. Et en décrochant à nouveau la première place des ventes sur janvier 2021, Kymco conforte son objectif. Pour ce faire, le constructeur taiwanais peut compter sur ses produits-phares. A commencer par le MXU 550i, meilleure vente de la gamme Quad, suivi des Maxxer 300 et MXU 300. Février s’annonce tout aussi fulgurant pour la marque, avec une progression de 103 %. Et ce, toujours en regard des chiffres de l’exercice 2020.
Un marché à + 36 % sur janvier 2021
Il faut dire que le marché du quad se porte fort bien en ce début 2021 avec une hausse des immatriculations de 36 % ! Les constructeurs peuvent avoir le sourire. Même si ce succès s’accompagne parfois – et c’est un comble – d’un reliquat de véhicules en stock… La Covid-19 a laissé des traces, occasionnant retard de composants et donc de production dans les usines.
Chez Kymco, l’arrivée du MXU 550i EPS dans le segment “mid-size“ en 2020 est une aubaine pour relancer les ventes. Plus accessible en termes financiers que le MXU 700i EPS (+ 2 400 €), le 550i EPS est à peine moins efficace. On sent un franc dynamisme chez Kymco ! On ne serait pas surpris de voir arriver quelques évolutions, voire nouveautés dans les mois à venir…
Retrouvez le concessionnaire le plus proche sur kymco.fr