Le TGB Blade 1000 LTX passe à l’ABS !

Le TGB Blade 1000 LTX passe à l’ABS !

Le TGB Blade 1000 LTX adopte le freinage ABS avec l’avantageuse homologation qui en découle. Quelques quads sont actuellement disponibles avant un second arrivage en fin d’année.

Le TGB Blade 1000 LTX ABS rejoint la courte liste des quads disposant de l’homologation la plus intéressante. Avec ce système anti-blocage des freins, le quad n’est plus bridé à 60 km/h et dispose de sa pleine puissance. En l’occurrence 83 chevaux selon la fiche technique délivrée par la firme TGB. Une homologation T3b ABS (T1b ABS pour les SSV) initiée par le constructeur Can-Am dès son millésime 2018. TGB rejoint ainsi le constructeur québécois, mais aussi son compatriote Kymco, dans le cercle encore fermé des quads équipés de l’ABS.

TGB Blade 1000 LTX ABS de face

Au passage, ce Blade 1000 LTX ABS se pare d’une carrosserie peinte en blanc nacré. Les deux bumpers et les ressorts des efficaces amortisseurs EVO-R tranchent avec leur finition orange fluo. Les jantes alu de 14 pouces jouent la demi-mesure avec une finition noir/orange. Toujours côté design, ce nouveau 1000 LTX ABS présente de nouveaux feux arrière et compteur à écran TFT ultra moderne.

Le gros baroudeur conserve sa belle sellerie biplace avec siège passager rehaussé et confortable dosseret. On retrouve également les deux porte-bagages à plateforme injectée et les protège-mains de série. Les premiers Blade 1000 LTX ABS sont disponibles dans le réseau TGB au tarif de 14 990 €.


Toutes les infos techniques sur tgb-motor.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *