Un Snarler AT6 L plus abordable chez Segway

Un Snarler AT6 L plus abordable chez Segway

Un nouveau Snarler AT6 L va faire son entrée dans la gamme Segway 2023. Il s’agit d’un modèle à châssis long dit “Standard“ qui élimine le superflu tout en gardant l’essentiel.

Les Snarler AT6 continuent leur percée sur le marché du quad. Segway Powersports ajoute un nouveau modèle en complément de l’excellent AT6 Luxe sorti l’année dernière (voir essai). Il reprend les caractéristiques générales de cet excellent mid-size, mais se passe de certains équipements coûteux. Premièrement, les jantes en alu laissent place à des modèles en acier peint en noir. Deuxièmement, les feux à LED disparaissent au profit d’éléments plus conventionnels et moins onéreux. Pour finir, Segway fait l’impasse sur les amortisseurs à gaz pour des versions plus basiques.

Il conserve toutefois l’excellent monocylindre de 567 cm3 mais reçoit un nouveau variateur CVTech. De plus, la direction assistée intelligente reste de série, tout comme l’application Smart Moving. Pour rappel, en interactivité avec votre Smartphone, vous pouvez suivre les déplacements de votre machine. Et accéder à bien d’autres fonctions. Enfin, il arbore un coloris spécifique gris métallisé relevé de touches rouges. Le Snarler AT6 Long Standard sera disponible dès la mi-octobre au tarif de 8 590 €.


Plus d’infos sur le site segwaypowersports.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.