Un Snarler AT6 L plus abordable chez Segway

Un Snarler AT6 L plus abordable chez Segway

Un nouveau Snarler AT6 L va faire son entrée dans la gamme Segway 2023. Il s’agit d’un modèle à châssis long dit “Standard“ qui élimine le superflu tout en gardant l’essentiel.

Les Snarler AT6 continuent leur percée sur le marché du quad. Segway Powersports ajoute un nouveau modèle en complément de l’excellent AT6 Luxe sorti l’année dernière (voir essai). Il reprend les caractéristiques générales de cet excellent mid-size, mais se passe de certains équipements coûteux. Premièrement, les jantes en alu laissent place à des modèles en acier peint en noir. Deuxièmement, les feux à LED disparaissent au profit d’éléments plus conventionnels et moins onéreux. Pour finir, Segway fait l’impasse sur les amortisseurs à gaz pour des versions plus basiques.

Il conserve toutefois l’excellent monocylindre de 567 cm3 mais reçoit un nouveau variateur CVTech. De plus, la direction assistée intelligente reste de série, tout comme l’application Smart Moving. Pour rappel, en interactivité avec votre Smartphone, vous pouvez suivre les déplacements de votre machine. Et accéder à bien d’autres fonctions. Enfin, il arbore un coloris spécifique gris métallisé relevé de touches rouges. Le Snarler AT6 Long Standard sera disponible dès la mi-octobre au tarif de 8 590 €.


Plus d’infos sur le site segwaypowersports.fr

2 thoughts on “Un Snarler AT6 L plus abordable chez Segway

  1. Bonjour, quand Deltamics nous proposera un Segway snarler AT6SX soit l’inverse de votre article ? En 2 mots le châssis court avec les options du long : amortisseurs réglables, 4 disques de frein (au lieu de 3), différentiel arrière, jantes 14″, protections porte-bagages… Cette manie de s‘imaginer qu’il faut systématiquement appauvrir les modèles pour en vendre plus !? Obligé d’aller acheter à l’étranger pour avoir le « full option ». Un grand bravo à l’importateur belge qui lui propose toutes les versions.

    1. Bonjour, merci pour votre question. Il est toujours difficile pour un importateur (qui plus est pour une nouvelle marque) de proposer toutes les déclinaisons ou versions possibles. En France, et peut-être plus qu’ailleurs, un constructeur est obligé de s’aligner sur les demandes et prix du marché. Proposer une version “basique“ permet de proposer une alternative aux véhicules des concurrents. Pour en revenir à Segway, Delta Mics n’est jamais avare de nouveautés et peut-être pourrions-nous voir quelques évolutions dans la gamme au cours de l’année 2023… L’année ne fait que commencer, donc patience !
      Cordialement. La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *