Le Kymco Evasion est de retour fin septembre

Le Kymco Evasion est de retour fin septembre

L’événement communautaire du constructeur taiwanais est de retour pour 2021. Le week-end des 25 et 26 septembre verra un Kymco Evasion nouvelle formule en Lozère !

Le Kymco Evasion n’avait pas eu lieu depuis 2019 malgré la présence de 230 quads sur le Massif du Sancy. La nouvelle direction de la filiale française veut redonner vie à ce rendez-vous regroupant les fidèles de MXU et autres Maxxer. Et ce d’autant que Kymco a le vent en poupe ces derniers mois sur le marché du quad !
Dans cet élan de dynamisme, Kymco choisit un nouveau lieu pour l’édition 2021. Le choix de Mende semble logique puisque la Lozère est un haut-lieu du tout-terrain en France. Théâtre de nombreuses épreuves d’enduro, la cité lozérienne propose également un fort potentiel de culture, dont fait partie la gastronomie. Et nous savons que les quadeurs se tiennent bien à table !

kymco evasion en pause sur le chemin
Entre Cévennes et Causses, les randonnées d’une centaine de kilomètres seront divisées entre trois catégories : débutant, intermédiaire et expert. Tous les participants pourront ainsi prendre du plaisir en fonction de leur niveau !

3 catégories pour ce Kymco Evasion 2021

Entre deux louches d’aligot, les participants pourront découvrir les nombreuses richesses offertes par les chemins lozériens. Le Massif des Cévennes recèle de multitudes de pistes plus ou moins techniques, mais l’organisation veut vous faciliter la vie ; ou la rendre plus intense selon du côté où l’on se place ! Trois niveaux de pilotage – débutant, intermédiaire et expertpermettront à chacun de se faire plaisir face à ces nouveaux paysages. Les parcours avoisineront les 100 km, ce qui garantira de bonnes journées de roulage au guidon des MXU et autres Maxxer 300.

Essais et animations

Le village du Kymco Evasion prendra place au cœur historique de Mende, précisément dans le nouveau centre événementiel Georges Frêche. Un accès direct vers un terrain d’évolution de 2,5 hectares est prévu pour la suite des réjouissances. Il sera possible d’essayer divers modèles de la gamme, y compris les Maxxer 50 pour les enfants. Les plus aguerris pourront s’en donner à coeur-joie sur une zone technique. D’autres animations vont évidemment égayer ce nouveau Kymco Evasion, dont les inscriptions seront lancées en juin. Notez que les arrivées sont possibles dès le vendredi 24 septembre pour les diverses vérifications techniques.

Plus d’infos prochainement sur kymcoevasion.com

groupe participants kymco evasion
Les fidèles la marque Kymco vont se retrouver les 25 et 26 septembre dans de nouveaux décors naturels ! La Lozère est un excellent choix pour la variété des chemins et des paysages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.