Polaris prépare le Mois des Pros

Polaris prépare le Mois des Pros

Polaris France va lancer l’opération “Le Mois des Pros“ dans son réseau de concessionnaires. Des essais et des offres promotionnelles seront proposés du 15 mai au 15 juin 2021.

A travers cette opération commerciale, le réseau Polaris France compte mettre en avant les multiples qualités de ses quads Sportsman. Grâce aux démonstrations et aux essais, les professionnels de tous secteurs pourront voir évoluer de nombreux véhicules. Certains seront même équipés d’outils spécifiques à divers métiers pour démontrer les possibilités infinies de ces quatre-roues. Vous pouvez retrouver différents quads destinés aux professionnels dans cet article dédié aux Sportsman 570 “Agri Pro Edition“ et “Hunter Edition“.

polaris ranger viticulture

Sportsman et Ranger pour les pros

La gamme de SSV Ranger va bien entendu être de la partie. Entre le Ranger Diesel et les divers modèles essence, dont l’attractif Ranger 1000 essayé par notre rédaction, l’offre utilitaire est très complète. Et pour d’autres, ce sera l’occasion de prendre des infos sur le futur Ranger EV ! Notez que toute la gamme reçoit une homologation Tracteur ouvrant droit à la récupération de TVA et à une carte grise 1 cheval fiscal. Des arguments supplémentaires qui s’ajouteront aux solutions de financement proposées par Polaris France.

Retrouvez votre concessionnaire le plus proche sur polarisfrance.com

affiche polaris le mois des pros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *