Repose-pied RPM pour Sportsman châssis court

Repose-pied RPM pour Sportsman châssis court

Des repose-pied RPM sont disponibles pour tous les Polaris Sportsman à châssis court. Un jeu d’accessoires bien pratiques pour ne plus s’emmêler les bottes en randonnée !

Les repose-pied RPM sont des produits Made in France, conçus avec tout le sérieux que l’on connaît du préparateur angevin. C’est en effet la concession Polaris de Juigné-sur-Loire (49) qui vient de développer cet accessoire spécifique aux Sportsman à châssis court. Ils sont adaptables à toutes les cylindrées de ce modèle phare de Polaris, quelle que soit leur année de commercialisation.

Repose-pied RPM Polaris Sportsman
Une fois posé sur la machine, le repose-pied semble être un élément de série tant le montage est parfaitement intégré.

L’objectif de cet équipement est d’offrir un meilleur confort au passager. Ses jambes sont ainsi moins tendues et ses pieds ne viennent plus gêner ceux du pilote. L’espace étant plus réduit sur les Sportsman à châssis court que sur leurs homologues “Touring“.
Réalisés en acier avec découpe laser pour une finition irréprochable, ils sont recouverts d’une peinture époxy noir. Pour finir, RPM fournit toute la visserie nécessaire au montage.


Tarifs : 80 € TTC la paire
Contact : RPM Quad au 02 41 45 99 11 et rpmquad.com

Repose-pied RPM passager pour Polaris Sportsman
Le passager peut enfin poser ses pieds sans gêner le pilote. De plus, les bottes ne dépassent plus du flanc de la machine et les jambes ne pendent pas dans le vide pour plus petits gabarits. Que des avantages en somme !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.