Un Yamaha YFZ50 sous le sapin !

Un Yamaha YFZ50 sous le sapin !

Un Yamaha YFZ50 ou un YFM90R pour Noël, c’est encore possible mais il faut s’y prendre rapidement. Ces petits quads Yamaha rencontrent en effet un succès rarement égalé !

La rentrée des classes effectuée, il faut penser à la prochaine échéance. Même s’il reste encore deux mois, Noël arrive toujours trop vite. Afin d’anticiper LE cadeau rêvé de votre enfant, notre rédaction vous donne l’idée qui remportera tous les suffrages chez les plus jeunes : un Quad ! Un moyen original pour motiver votre petit étudiant dans son parcours scolaire.
Leader sur le marché du quad sport-loisir, Yamaha propose depuis des années des modèles adaptés aux jeunes pratiquants. Des machines parfaitement abouties qui ne sont donc pas de simples copies. Novices ou amateurs éclairés pourront prendre le guidon d’un YFZ50 (6 à 9 ans) ou d’un YFM90R (10 ans et plus).

yamaha yfm90r raptor
Le Yamaha YFM90R, idéal pour un jeune âgé de 10 ou plus, reprend le design du fameux 700 Raptor !

Tous deux dotés d’un moteur 4-temps silencieux, ils reprennent la finition et la fiabilité légendaires des véhicules Yamaha. La qualité des matériaux et de l’assemblage rappelle les modèles phare de la gamme Sport que sont le YFZ450R et le 700 Raptor.
Les Yamaha YFZ50 et YFM90R sont faciles à appréhender avec leur démarreur électrique et leur transmission automatique. Le constructeur japonais pense à la sécurité en dotant ces deux quads d’un système de contrôle parental de la vitesse.
Face au succès remporté par ces petits quads efficaces, ne tardez pas à vous rapprocher d’un concessionnaire Yamaha pour le poser à côté du sapin !


Tarifs :
YFZ50 (bleu ou blanc) : 2 449 €
YFM90R (bleu ou blanc) : 2 999 €

yamaha yfm90r 2022 en action

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.