Nouveautés GOES 2025
GOES prépare l’avenir et présente ses nouveautés 2025 au Salon de Milan. Un design inédit apparaîtra sur les Terrox 500 dès juin, en attendant une plus grosse cylindrée…
Le salon EICMA de Milan dévoile déjà les premières nouveautés GOES 2025. Depuis son rachat par le constructeur CFMOTO, la marque ne s’endort pas sur ses lauriers. Les futurs quads sont déjà dessinés et la firme asiatique sort des sentiers battus. Comme elle l’a toujours proclamé d’ailleurs. Un design pour le moins novateur apparaîtra sur les Goes Terrox 500 du millésime à venir. Lesquels devraient être disponibles aux alentours de juin 2025 selon l’importateur GD France.
Cette nouvelle carrosserie est présente sur le prototype nom de code “G-Core T24“ lors du grand show italien. Un concept quad qui devance l’arrivée de plus grosses cylindrées chez GOES pour les mois à venir. Dans l’immédiat, on parle d’un quad de 600 cm3 ; même si CFMOTO dispose d’un flopée de moteurs jusqu’aux gros 1000 cm3. Tous les GOES 2025 – voire 2026 – devraient d’ailleurs arborer ces plastiques pour le moins originaux.
Un design toujours adacieux
GOES nous a toujours habitué à un style soigné et différent de la production mondiale. Pour l’an prochain, la firme asiatique mise sur une large calandre carrée qui accueille des feux à LED singuliers. Les porte-bagages reprennent ce style anguleux et devraient en toute vraisemblance renfermer des coffres de rangement. C’est ce qui se distingue sur le prototype G-Core T24.
Les Terrox 500 du millésime 2025 reprennent partiellement ces traits de caractère (photo ci-dessus). Entrée de gamme oblige, ils n’embarquent pas les mêmes jantes ou accessoires plus sophistiqués car ils se destinent toujours à un usage utilitaire. Attendons toutefois les prochains mois pour découvrir les versions définitives avant de juger !
Retrouvez votre concessionnaire le plus proche sur goeseurope.fr