Calendrier FFM 2023

Calendrier FFM 2023

Le calendrier FFM 2023 vient de sortir avec les dates des divers championnats de France. Et la Fédération d’afficher une nouvelle identité de marque pour ses 110 ans !

Le calendrier FFM 2023 se dévoile partiellement après le congrès annuel mené par le Président Sébastien Poirier. La Fédération française de moto en profite pour présenter un nouveau logo plus moderne. Et ce à l’aube de ses 110 années d’existence ! Pour ce qui concerne les épreuves de quads, toujours affiliés à cette même fédération, seul le calendrier Quad Cross est bien complet à l’heure où nous rédigeons cet article.

Sept courses sont au programme de la saison prochaine. Cela commence très fort avec le superbe circuit de Saint-Jean-d’Angély, qui accueille régulièrement des épreuves internationales. On découvre également que Le Boulou (Pyrénées-Orientales) rejoint le calendrier national, ce qui ne manquera pas de satisfaire les pilotes du grand sud ! Un calendrier certes très concentré avec trois dates sur le seul mois d’avril et deux autres en juin à une semaine d’intervalle… Blessures interdites si l’on veut bien figurer au classement final.

Championnat de France Quad Cross Elite
19 mars – Saint-Jean-d’Angély (17)
10 avril – Chinon (37)
16 avril – Thouars (79)
30 avril – Steinbourg (67)
21 mai – Labarthe (82)
4 juin – Le Boulou (66)
11 juin – St Aignan-le-Jaillard (45)

Quad Cross des Régions
25 juin – La Chapelle-sur-Erdre (44)

Championnat de France Endurance TT Quad
27 mars – Sainte-Foy-de-Longas (24)
4 juin – Préfaissal, Mézel (04)
23 septembre – Grézac (17)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.