Segway Snarler : 3 ans de garantie jusqu’au 30 juin

Segway Snarler : 3 ans de garantie jusqu’au 30 juin

Les quads Segway Snarler bénéficient d’une 3e année de garantie sur ses modèles AT6S et AT6L vendus entre le 1er janvier et le 30 juin.

Après seulement 7 mois de commercialisation, la confiance est de mise sur les Segway Snarler. La fiabilité des quads AT6S et AT6L permet à son distributeur français Delta Mics de proposer une 3e année de garantie sur ces deux modèles. Un gage de sérieux et d’engagement de la part de ce constructeur dynamique et novateur. L’extension de garantie porte sur les pièces uniquement, la prise en charge de l’éventuelle main d’œuvre étant toujours limitée à 2 ans. Il est important de préciser que cette garantie sera maintenue en cas de revente du véhicule.

Vous pouvez retrouver notre essai du Snarler AT6L qui révélait un quad loisir très prometteur dans sa toute première livrée. Une version à châssis long au comportement dynamique efficace qui met l’accent sur les technologies modernes avec son application Smart Moving.


Plus d’infos sur segwaypowersports.fr

3 ans de garantie sur les Segway Snarler

2 thoughts on “Segway Snarler : 3 ans de garantie jusqu’au 30 juin

  1. Bjr nous avons acheté le quad au mois de mars et il souffre de problèmes mécaniques. Il est en révision et on nous explique qu’il y a un problème avec la courroie et une autre pièce moteur. Mais le revendeur veut nous faire payer les pièces. La garantie prend bien en compte toutes les pièces moteur et je ne dois rien payer d’autres que la révision, n’est-ce pas???

    1. Bonjour. Merci pour votre participation. La courroie étant considérée comme une pièce d’usure, il est logique qu’elle ne soit pas prise en garantie. Comme vous ne précisez pas l’autre pièce, nous ne pouvons vous aider… En cas de doute, veuillez vous rapprocher du distributeur de la marque : Delta Mics au 03 86 42 60 60. Bien cordialement. La rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.