Le Polaris Camp Experience 2 début juin

Le Polaris Camp Experience 2 début juin

Le Polaris Camp Experience 2 aura bien lieu les 4 et 5 juin 2022 à Châteauroux. Le succès de ce rendez-vous motive le Club Polaris à renouveler ce rassemblement communautaire.

Après une première réussie, le Polaris Camp Experience 2 s’ajoute au calendrier des sorties 2022. Fort logiquement, le Club Polaris et JLFO Events choisissent le Domaine des Tourneix pour ce rassemblement. Ce site proche de Châteauroux (36) se prête à merveille pour ce week-end de roulage à volonté. Accessible des quatre coins de France, ce domaine privé offre une variété de pistes adaptées aux quads comme aux SSV. L’événement avait d’ailleurs fait l’unanimité auprès des participants en 2021.

RZR 1000 au polaris camp experience 2021
Quads Sportsman, Scrambler comme SSV General, RZR ou même Ranger pourront évoluer à leur rythme sur les différentes pistes préparées par Cédric Lucas, traceur de nombreux circuits en France et en Europe.

Comme l’an passé, les équipes de Jean-Luc Fouchet proposeront des circuits différents pour varier les sensations de pilotage. De la balade tranquille en sous-bois aux virages en glisse, en passant par des zones de franchissement, il y en aura pour tous les goûts !
Une zone d’exposition de 1000 m2, doublée de sa partie “essais“ de la gamme Polaris 2022, sera en place, tout comme une assistance mécanique.

Enfin, la restauration sera assurée sur place tout au long du week-end à grands renforts de grillades. Il est cependant conseillé de réserver vos places à l’avance pour quantifier le nombre de repas. Le Polaris Camp Experience comprend un parking avec gardiennage ainsi qu’une aire de lavage. En somme, un excellent week-end de Pentecôte en prévision pour les fans de machines Polaris. Vous pouvez d’ailleurs retrouver une vidéo de l’édition 2021 ci-dessous.


Tarifs : 70 € pour 1 véhicule/1 pilote, 140 € pour 1 véhicule/2 personnes
Inscriptions : experience.polaris-camp.fr

© Photos : David Thomas
© Vidéo : massmedias.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.