Le futur XWolf 700 de GOES
Le XWolf 700 sera le prochain gros randonneur 4×4 de Goes. Le distributeur GD France dévoile les infos au compte-gouttes mais nous a quand même transmis deux photos du prototype.
Le XWolf 700 se dévoile peu à peu sur les réseaux sociaux de Goes Europe. Nous savons déjà que ce futur gros randonneur 4×4 est développé en collaboration avec le constructeur Loncin. Marque qui assemble notamment les Copper 2.0 et 3.0 ; ses modèles d’entrée de gamme. Goes prend toutefois son temps pour parfaire son futur XWolf 700 dans les moindres détails.
Nous connaissons les exigences de “la marque à part“ sur la cosmétique et la finition de ses véhicules depuis 2005. Année au cours de laquelle Goes présenta le 320 Max, premier petit randonneur 4×2 de la marque européenne issu des usines Aeon. Puis nous avons connu le G625i qui contribuera largement au succès de la firme à partir de 2011.
Un 700 avant un 1000 cm3 !
Goes a de la suite dans les idées avec ce XWolf. Ce futur 700 cm3, qui arrivera en France dès septembre, sera suivi d’un 1000 cm3 dans les mois à venir. En attendant, ce premier XWolf s’affine autour du prototype présenté sur ces photos. Quelques petits détails seront corrigés sur la première série, qui comportera notamment des jantes en alu et des porte-bagages en ABS. Outre un compteur digital très moderne, les feux arrières de type LED seront très design. Le passager devrait trouver ses aises avec une selle et un dosseret ergonomique.
Goes prévoit de décliner ce XWolf 700 dans les homologations L7e et T3b, chacune avec ses avantages. Idem pour ses versions avec ou sans direction assistée. Enfin, GD France ne communique pas encore de tarif. Nous en saurons plus tout prochainement, puisque nous sommes à trois mois de leur commercialisation… A suivre dans notre rubrique Actus.
Plus d’infos à venir sur goeseurope.fr