Le Yamaha Kodiak 700 EPS SE s’embellit
Le Yamaha Kodiak 700 EPS Special Edition arbore un coloris bien plus éclatant que le classique Vert olive. Une occasion rêvée de parler de ce quad 4×4 utilitaire.
Chez Yamaha, la culture du quad utilitaire remonte à plus de 35 ans déjà ! Aujourd’hui, la gamme Kodiak – composée de 450 et 700 – répond à de nombreuses attentes des utilisateurs professionnels. Moteur robuste et fiable, équipement complet, ils passent les saisons sans broncher. Mais il leur manque parfois ce supplément d’âme côté look… Heureusement, chaque année, Yamaha propose une version “Special Edition“ avec une présentation plus attrayante. Pour 2021, le Yamaha Kodiak 700 EPS SE se pare d’une peinture orange cuivré métallisée du plus bel effet ! A l’instar de son homologue Grizzly 700 EPS SE, plus orienté loisir.
Yamaha Kodiak, un outil pour des pros exigeants
Outre les plastiques peints, le Grizzly 700 EPS SE se distingue de la version standard par ses jantes en aluminium anthracite satiné. Il adopte d’office la direction assistée EPS. Il conserve la transmission Ultramatic® et le tableau de bord digital complet. Côté chiffres, les porte-bagages acceptent 140 kg de charge au total quand la capacité de remorquage atteint 600 kg. Enfin, il inclut un treuil Warn VRX25 de série. Disponible également dans une teinte Camo (ci-dessous), le Yamaha Grizzly 700 EPS Special Edition s’affiche à 11 999 € avec une homologation Tracteur T3b. Soit 9 999 € hors taxes puisque les professionnels peuvent récupérer la TVA.
Retrouvez les infos techniques sur le site de Yamaha France