Collection Yamaha 2024

Collection Yamaha 2024

La collection Yamaha 2024 sort judicieusement à quelques semaines de Noël. Une aubaine pour les fans de la marque et… pour ceux ou celles qui manquent d’idée de cadeau !

La collection Yamaha 2024 est disponible dans les concessions de la marque aux 3 diapasons. Le légendaire “Bleu Yamaha“ reste très prisé par tous les amateurs de sports mécaniques. Yamaha reste d’ailleurs la seule marque japonaise impliquée dans la compétition quad. L’image des “Bleus“ se véhicule donc au-delà des paddocks et des divers circuits. Une volonté naguère défendue par l’illustre Jean-Claude Olivier et perpétuée par Eric de Seynes à la tête de Yamaha Motor depuis 2010.

D’année en année, Yamaha Motor propose donc une ligne de vêtements à ses couleurs. Pour cette collection 2024, la firme s’inspire directement de ses gammes de motos actuelles. A la fois chic et tendance, la nouvelle vestimentaire est complétée par des accessoires audacieux. Entre tee-shirts, polaires, vestes et gadgets, plus de 100 articles composent l’offre 2024.

Sport et Lifestyle

La ligne de vêtements est élaborée à partir de matériaux haut de gamme. La collection Paddock Blue Teamwear se dessine autour du bleu bicolore emblématique de Yamaha. On retrouve ainsi des tee-shirts, vestes, bonnets et casquettes pour adultes et enfants. Les collections Paddock Blue Streetwear, d’inspiration Vintage, et Paddock Blue Essentials abordent d’autres styles. Nouveauté 2024, les bagages Paddock Blue ont été imaginés en même temps que les vêtements de cette même collection.

Pour les purs fans de tout-terrain, Yamaha Motor érige sa collection MX 2024 avec Alpinestars. Pour la seconde année consécutive, le styliste italien associe le bleu et le blanc pour les tenues off-road. Enfin, outre les vêtements, une foule de goodies permettront de trouver le petit “plus“ pour faire plaisir durant ces fêtes de fin d’année.


Retrouvez la nouvelle collection Yamaha sur yamaha-motor.eu

Goodies de la collection Yamaha 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *