Vente et entretien, l’activité continue !
Les revendeurs spécialisés quad et SSV restent ouverts durant ce troisième confinement. L’occasion pour vous d’offrir un entretien à votre machine ou… commander la prochaine !
Le troisième confinement, qui démarre donc officiellement aujourd’hui, n’aura pas raison des commerces de vente et de réparation. Les revendeurs de quads et de SSV resteront donc à votre service durant ce mois d’avril 2021. Une bonne nouvelle pour ces professionnels qui pourront ainsi répondre à l’ensemble de vos demandes. Y compris pour les équipements. Attention toutefois, certains magasins pourraient vous accueillir sous certaines conditions seulement : sur rendez-vous uniquement, accueil à l’extérieur, etc. Le mieux reste un premier contact téléphonique pour connaître les modalités de votre future visite.
Profitez donc de cette période, où les déplacements resteront plus limités, pour confier l’entretien de votre quatre-roues favori. Les ateliers spécialisés poursuivront leur activité normale d’autant que les horaires d’ouverture sont moins chamboulés avec le couvre-feu repoussé à 19h. De même, profitez de ces quelques semaines de vie au ralenti pour commander votre nouveau quad ou SSV chez votre concessionnaire. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre future acquisition dès le confinement levé (ou les restrictions plus souples). Nous ferons d’ailleurs un état des lieux dans les prochains jours sur ce qu’il est possible de faire … ou ne pas faire.
Respectez toujours les gestes barrières (port du masque et gel hydroalcoolique à portée de main) ! Enfin, calculez la zone de sortie des 10 km : carte-sortie-confinement.fr ou covidradius.info
© photo Yamaha Motor France